Livres enfants Pour les parents

Tel père telle fille, éditions Minus

16 juillet 2019
 

Ce livre n’est pas pour tout de suite, mais c’est clairement une très belle idée pour matérialiser ce lien si unique entre un père et sa fille. J’ai donc voulu l’avoir pour que papa et baby girl puissent, d’ici quelques années, le remplir ensemble au fur et à mesure du temps qui passe.

J’ai immédiatement donné ce livre à papa quand je l’ai reçu, et depuis je ne l’ai jamais revu. Il doit probablement le remplir discrètement ! A l’intérieur il pourra consigner ce qu’il aimerait lui transmettre, les peurs, ce que mini voudra faire plus tard et ce que papa lui voulait faire quand il était petit, quel type de papa il est mais aussi si mini est d’accord là-dessus et comment elle voit son papa.

Des pages avec de belles illustrations et plein de thèmes différents à aborder ensemble. Un livre à remplir à deux, pour garder une trace de tous les secrets qui lient un père et sa fille. Une très belle idée cadeau pour des jeunes parents ou une petite fille. Bien sûr ce livre existe aussi sous toutes les déclinaisons: « Telle mère tel fils ? », « Telle mère telle fille ? » et « Tel père tel fils ? »

  • Acheter « Tel père telle fille ? » à la FNAC, sur AMAZON ou sur SMALLABLE
  • ISBN: 1091757518
  • Editeur: Minus
  • Collection: Grand Minus
  • Prix: 11,90 EUR
  • Résumé: Mon papa chou, ma fille adorée ! Quel lien incroyable que celui qui unit un père et sa fille ! Un livre plein d’humour et de légèreté à remplir rien qu’à deux pour profiter de cette relation si particulière. Que l’on consomme une page par jour ou toutes d’un coup, père et fille sont certains de partager un moment de complicité !
  • Et en plus: papier est issu de forêts labellisées FSC, encres d’impression végétales, livres imprimés en France et commandes préparées par un atelier qui offre du travail à des personnes handicapées
 
 

Produit offert par Minus Editions. Crédit photos: ©Mumpreneur’s life. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply